top of page
iStock-1170974526_brun_clair.jpg

Témoigner de mon expérience



Votre témoignage vous appartient et vous appartiendra toujours. Pour préserver votre anonymat, aucune information permettant de vous identifier ou de vous contacter ne vous est demandée. Si vous changez d’avis et souhaitez dépublier votre témoignage, il vous suffit de remplir ce formulaire une nouvelle fois en indiquant le même « mot de passe », afin de garantir que la demande vient bien de vous, en inscrivant dans le champ texte que vous souhaitez retirer votre témoignage. Celui-ci sera dépublié le plus rapidement possible.

ATTENTION, votre témoignage ne doit pas contenir d’informations permettant de découvrir l’identité des personnes qui pourraient y être mentionnées. Dans le cas contraire, il ne pourra pas être publié.

IMPORTANT ! Ce formulaire ne demande aucune coordonnée de contact, afin de préserver votre anonymat. Si vous envoyez un appel à l’aide, l’unique moyen de vous répondre sera de publier votre témoignage, qui pourra être retiré dès que vous le souhaitez (grâce au « mot de passe »). Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter un Centre LAVI proche de chez vous et/ou l’une des associations d’aide aux victimes. Vous pouvez également écrire un courriel afin d’être redirigé·e.


 

Merci pour votre témoignage. Il sera publié très prochainement.

bottom of page